mardi 3 mai 2011

Couv4

10 commentaires:

  1. elle est drôlement engageante celle-ci ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire la même chose... C'est aérien, poétique tout en conservant le côté SF.
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/71/01/42/19120075.jpg
    Inspiration?

    RépondreSupprimer
  4. La vache ! Bien vu Tchim :)

    Sinon j'aime bien celle-ci aussi mais j'espère que l'histoire est légère et rigolote parce que sinon le lecteur va être surpris... mais c'est peut être l'effet recherché ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est décidement très bien ici, et ce dernier essai très classe... encore des croquis, des brouillons, des trucs de coin de table..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette couv,simple et efficace. Mais pourquoi faire autant de couvertures finalisées, c'est à cause des éditeurs? vous n'envoyer pas d'abord des croquis avant pour validation?

    RépondreSupprimer
  7. It's nice! But my first thought has been: "hmm... wasn't the woman of "Pachyderme" also floating?..." Yes, I know here he's jumping but... Anyway, my favourite up to now is the third one. When are we going to be able to read it????

    RépondreSupprimer
  8. hein!!??? ça c'est des croquis ??? je me sens un petit peu bête là... je viens de réalisé que vos croquis son plus beau que mes dessins finalisés, ce qui est un tout petit peu vexent.:-(

    RépondreSupprimer