lundi 5 décembre 2011

Ambulateurs verticaux

Ces ambulateurs me donnent du fil à retordre. Le résultat final vaut le coup, mais vivement que je m'en débarrasse. 37 pages terminées. Le blog a 1 an exactement. A la même période l'année dernière, j'avais 43 pages bouclées. Petit coup de cravache nécessaire.

4 commentaires:

  1. Bon anniv' alors ! ;)
    Plein de belles choses mono-maniaques-SF et de beaux voyages pour les inspirer !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire le tome 1. Je n'ai qu'une chose à dire : Viiiiiiiiite, la suite !

    Merci Monsieur Peeters
    (merci aussi pour la dédicace de vendredi)

    RépondreSupprimer
  3. On verra ce que donne le 2è tome, mais le premier est tout simplement génial.
    J'avais vu sur ce blog des images seulement encrées qui m'avaient fait écrire que je regrettais que cette histoire ne soit pas en N&B. Eh bien après lecture de l'album, j'ai adoré les couleurs, surtout au niveau des ambiances et éclairages !
    Bravo l'artiste et merci

    RépondreSupprimer