dimanche 8 avril 2012

Couv quadri3

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. grosse preference pour la couv quadri1. j'ai hate de lire l'album.
    Merci mr peeters pour la qualité de votre travail.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les tonalités chaudes de la quadri3. Par contre, je préfère le ciel de la quadri2 qui est plus oppressant.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bravo pour votre travail sur aâma, c'est ce que vous avez fait, à mon goût, de plus beau à ce jour, belle montée en puissance de votre dessin dans l'exigeance de celui-ci.
    Juste une critique sur cette couverture, je trouve que le personnage de Churchill trouble l'équilibre et l'ambiance de celle-ci, peut être par la grandiloquence de sa position et le besoin un peu forcé de le faire rentrer sur cette couverture et dans cette ambiance là...
    Bien à vous.
    Fred Poullet

    RépondreSupprimer