vendredi 5 avril 2013

Couv3


7 commentaires:

  1. Ah du coup celle-ci reprend l'ambiance étrange de la 1ère version, et va trancher au niveau couleur avec les deux premiers tomes. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. le miroir au niveau des hanches est mieux sous cette orientation (dans la première maquette le reflet était dans le prolongement du buste ce qui donnait une impression plus de transparence que de miroir).
    Bon alors autant dire que ces miroirs ça m'intrigue...ça m'intrigue ...
    Pas lu Max Frisch mais j'suis sur que j'aurais pas été plus avancé de toute manière.
    Alors j'y vais à fond dans l'extrapolation depuis cette première maquette:
    un vaisseau (le Kunstmuseum) qui pourrait bien être au barbu, le méchant. Dedans une capsule (peut être en miroir?) où silice hésite. Peut être une machine en relation avec la boule miroir de laquelle ressort sonné Verloc. Il y a peut être le désert dans cette boule...le désert des miroirs. Il y a un quasar , de la matière noire, des viscères et des tentacules. et Churchill. qui y va gaiement à coup de bourre pif..je m'en fou je délire mais ça m'aide à patienter .....octobre..octobre autant dire rien à l'echelle de l'espace temps.
    Bonne nuit à tous
    Z

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. je sais..je sais... prendre les portes des cortex, espace temps et autres passages spacio-temporelles en tout genre laissent inévitablement quelque séquelles.

      Mais tout ira mieux à la sortie de l'album d'ailleurs je suis en pleine négociation avec la sécu pour sa prise en charge à 50% !!! c'est pas gagné mais si ça c'est pas de la promo !!!!!

      personnellement le ciel il est très bien, on est dans le désert, l'horizon est encombré de fumée/nuage avec des teintes qui vont du gris au mauve en passant par le bleuté. Je le trouve très réaliste surtout au niveau d'une maquette. sur l'horizon on comprend le vaste étendu du désert. Le ciel est écrasant...il pourrait même être plus présent mais là c'est bien un avis totalement personnel qui n'a rien de pro.
      Z

      Supprimer
  4. Par contre il va falloir faire quelque chose pour "le ciel" et l'arrière plan avec pourquoi pas des effets d'ombres inquiétants. Parce que là c'est juste une purée bleuâtre :D

    RépondreSupprimer
  5. ma préférée des 3.
    Frédérick

    RépondreSupprimer