dimanche 1 septembre 2013

Ah dites donc...

...au fait, j'ai entamé le quatrième et (probablement) dernier tome. 5 pages.

8 commentaires:

  1. Le quatrieme tome sortiras un an apres le troisieme ? Ou beaucoup plus tôt ? Car je pence que le troisieme sort en octobre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça. Le 3 sera disponible dès le 10 octobre. Et le 4, eh ben si tout va bien, dans un an.

      Supprimer
  2. Et la question rituelle : des séances de dédicaces prévues(à part celle du 10)? Quand on habite dans la province profonde, faut s'organiser :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lausanne, Paris, St.-Malo, Nantes, Marseille, et Angleterre. Mais je ferai des annonces plus précises.

      Supprimer
  3. Juste en passant un grand merci Mr Peeters pour cette série qui n'est pas sans évoquer pour mon compte les grandes sagas d'Asimov ou Van Vogt . C'est un régal, quels personnages! quel univers! Une œuvre digne des grands maitres de la SF . Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Non non, il a raison ! C'est un régal !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas un grand fan des longues séries (et plutôt heureux qu'Aama n'en soit pas une), mais l’univers qui m'est proposé et le plaisir que me donne cette lecture me semble tellement rare que l'idée que ça se finisse bientôt m'attriste.
    Mais en y réfléchissant bien, l'idée que vous ne créiez plus d'autre univers et histoire, m'attristerait encore plus.
    Bravo et merci pour toutes vos créations qui me transportent à chaque fois...

    RépondreSupprimer