mardi 12 novembre 2013

Les Miettes



Atrabile s'est mis en tête de ré-éditer Les Miettes, un album que j'avais dessiné en 2000 sur une histoire merveilleusement abracadabrantesque de Ibn Al Rabin et qui était paru entièrement en sérigraphie aux Editions Drozophile. Eh bien c'est là que je demande toute votre ATTENTION! Il nous manque huit planches dont j'avais vendu les originaux à l'époque! Si un heureux propriétaire passe ici, peut-il se manifester?? (Monk peut-être?) Il y a une forte récompense dont je tais la teneur pour éviter de faire siffler les grandes oreilles de la NSA... Faites circuler l'info sur les réseaux soit-disant sociaux!

3 commentaires:

  1. Hélas non. Je suis doublement désolé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez besoin d'un exemplaire des miettes mais si oui je peux peut être vous le transmettre, il est à la bibliothèque de ma ville, je l'empreinte régulièrement et dois invoquer mon sens mon civique pour le ramener à chaque fois.

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Atrabile a bien raison, cet album est une perle que je ne me lasse jamais de lire et relire

    RépondreSupprimer